Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 janvier 2014 4 30 /01 /janvier /2014 17:47

En ce 30 janvier 2014 il est encore temps pour souhaiter une très bonne année 2014 à tous les fidèles lecteurs de ce blog. Et je peux vraiment dire fidèles car malgré l'absence de nouvel article depuis 4 mois, les statistiques de fréquentation du blog sont toujours bonnes !

Je vous souhaite une très bonne année 2014 à vous et à vos proches, plein de bonnes choses et un peu de poisson .

Même si l'information n'est pas apparue ici, je me suis engagé dans un nouveau projet avec le Team Nethuns/Katanarods. Frédéric Chaix aura au printemps un nouveau semi-rigide Nethuns et nous allons former une équipe Nethuns/Katanarods avec le soutien de Lowrance pour l'électronique. Vous aurez un peu plus d'informations très bientôt sur ce projet . Il faut juste que je trouve un peu de temps et accessoirement un ordinateur portable pour la mise en page des articles, overblog tardant à nous fournir la version iPad de son interface...

A bientôt pour de nouvelles aventures !

Yann

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Salut Yann, je me demandais ce que tu devenais, ca faisait longtemps que je n'avais pas eu le plaisir de lire tes articles. Avec un peu (beaucoup) de retard je te souhaite une bonne année 2014. Au<br /> plaisir de lire tes futures récits.<br /> Amic<br /> Laurent
Répondre
H
je viens de regarder le bateau, c'est sur que ca change de gamme! il sera basé ou?
Répondre
H
eh oui, malheureusement, mais bon, on ne oeut que mieux faire, t'a regardé pour le moulin?
Répondre
H
eh ben alors, tu abandonnes la team "port lazo?? :((((<br /> un ti coup de fil ou un passage a la maison pour l'apéro peut etre?
Répondre
Y
<br /> <br /> Non, je n'abandonne pas la Dream Team Port Lazo, trop de bons souvenirs mais on a fait peu de sorties ensemble l'année derniére <br /> <br /> <br /> <br />