Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 mars 2014 5 21 /03 /mars /2014 17:32

Les habitués de ce blog auront remarqué un nouveau logo sur la page d'accueil, celui du fabriquant de leurres souples Delalande. Très bien plaçés auprès des pêcheurs d'eau douce, ils cherchaient un pêcheur en mer sur la Bretagne Nord et m'ont contacté par l'intermédiaire de l'ami Edouard .

Je n'ai pas hésité longtemps et un accord a été trouvé avec Stephane Weisse commercial chez Delalande et excellent pêcheur à ses heures perdues .

Dans un premier temps je serai donc "testeur" en mer et j'ai hâte de mettre à l'eau certains leurres de leur gamme dont notamment le Shadka II qui m'a tapé dans l'oeil !

shadka-2-montes-847x1024.png
Un belle forme, la TP qui va bien et des coloris adaptés pour le bar, il va plaire ce joli shad en 12 ou 14cm .
@suivre

Partager cet article
Repost0

commentaires

H
hello, alors quoi de neuf? j'attends toujours ta visdite qu"on se mette un peu au bouleau;)
Répondre
H
eh ben dis donc, petit cachotier, tu pourras montrer tout ca;) en attendant il faut qu'on bosse un peu sur ce que tu sais, il faudrait que tu passes a la maison un de ces jours avant que les<br /> affairess ne reprennent vraiment, bravo aussi au cousin, quelle famille !!
Répondre
Y
<br /> <br /> Salut Patrice, il faut qu'on bosse sur le HDS7 car j'en ai un maintenant <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
E
et bien j'y compte bien.
Répondre
A
Super Yann,excellente nouvelle, vivement les premiers poissons!
Répondre
E
Salut Yann,<br /> c'est vraiment une reconnaissance d'être contacté et recruté comme testeur par un une marque telle que Delalande. C'est vraiment cool pour toi.<br /> L'année 20104 semble prometteuse :)<br /> @mic
Répondre
Y
<br /> <br /> Salut Eric,<br /> <br /> <br /> j'espère qu'on se fera quelques sessions cette année ;-)<br /> <br /> <br /> amic<br /> <br /> <br /> yann<br /> <br /> <br /> <br />